Je suis parano

Quand j’ai écrit ce billet là, je n’avais vraiment aucune idée des conséquences. À la suite de ce texte, mon lectorat s’est considérablement agrandit. Jour après jour vous apparaissez ici, nombreux, à la recherche de « filles nues dans les cabines d’essayages« . Sincèrement désolée de la méprise.Mais ça m’intrigue quand même. Faut dire que je me base sur mon expérience personnelle, mais dans une cabine d’essayage, au mieux vous verrez très brièvement mes sous-vêtements et encore là, faudrait que la caméra soit vraiment placée dans un angle judicieux et que vous puissiez être extrêmement alerte et rapide sur la touche « pause » pour apercevoir, peut-être, si vous avez beaucoup de chance, le début du commencement de quelque chose de plus compromettant qu’un décolleté ordinaire. Ok, je peux comprendre l’aspect voyeur de la chose, l’attrait de voir sans être vu, mais franchement, si vous arrivez à voir plus que ce que je viens de décrire, c’est que tout ça doit être de la mise en scène… forcément, non?

Bon, finalement, je voulais seulement vous dire que depuis que j’ai constaté la très grande demande qu’il semble y avoir pour ce type d’images clandestines, j’ai toujours le réflexe vaguement parano d’inspecter soigneusement murs et plafond des cabines d’essayages avant de me mettre complètement nue pour m’admirer sous toutes les coutures devant le miroir.

3 comments

  1. Ahahah! Parano tu dis? Depuis que j’ai assumé la jaquette bleu poudre d’hôpital qui laisse voir la lingerie (une chance que j’avais un joli kit fushia) je ne m’inquiète plus des cabines! J’asusme :D

    Moi ton billet qui m’a le plus marqué c’est sur la couleur des cheveux (22 mai)! Vois-tu, moi j’ai les cheveux brun très foncé, en fait, ils sont noirs, mais avec reflets brun (et pas des reflets bleuté comme les vrais cheveux noirs) et à chaque teinture ou chaque teinture qui disparait graduellement avec le temps, je me dis que je devrais peut-être aller changer ma couleur de cheveux sur réseau contact pour ne pas induire en erreur mes admirateurs!!!! ahahah!

  2. ouais, le fushia, c’est un must! ;)

    Mais désolée de devoir vous contredire sur le reste : les vrais cheveux noirs sont exempt de reflets de quelque couleur autre que ce soit! Vous avez donc les cheveux bruns foncés et les fameux reflets bleus ne sont que le résultat anti-naturel des teintures cheap qu’on démasque à 3 km. Ouais, je suis férocement jalouse et gardienne de ma couleur, n’est pas noire qui veut! ;)

  3. Moi je suis pas une fille mais je me méfie toujours des miroirs dans les salles d’essayage des magasins.
    Qui dit que c’est pas des glaces comme dans les postes de police et que le voyeur de service du magasin (le gars de la sécurité) se rince pas l’oeil en toute impunité? :o)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s