What was he thinking???

Mon ex et moi sommes séparés depuis un an, mais des circonstances hors de mon contrôle ont fait que la maison n’est à vendre que depuis quelques mois. Le processus a été long et difficile, c’est le moins qu’on puisse dire. Il est venu à la maison aujourd’hui, faire quelques petits travaux mineurs (2 visites avec l’agente d’immeuble sont au programme pour demain). Ça fait quelques semaines qu’il essaie d’être fin, un peu trop même. I don’t care, I know it won’t last. Je reste neutre autant que possible, de toute façon, avec le temps, il est carrément devenu un étranger pour moi.

Quand il a eu terminé ses travaux, il m’a demandé s’il pouvait prendre une douche avant de repartir. J’en voyais pas vraiment l’utilité (c’est pas installer quelques moulures qui font tellement transpirer…) mais bon, comme c’est techniquement encore sa maison autant que la mienne, j’ai dit oui. J’ai continué de faire mes petites affaires sans m’occuper de lui, mais je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer qu’il a eu le culot de laisser la porte de la salle de bain ouverte… Je sais bien qu’il n’a rien que je n’ai pas déjà vu, mais quand même…

Publicités

5 réflexions au sujet de « What was he thinking??? »

  1. C’est une game qu’il joue… le mâle aime bien repasser sur ses vieux territoires…même si c’est juste pour zieuté…

  2. Je pense qu’il est resté crocheté, veut pas le montrer, fais comme si rien n’était, et fais exprès pour voir si tu vas flancher. C’est pas mal du désespoir.

  3. Klöd et Nick, merci, c’est l’fun d’avoir un input masculin!

    La porte est bel et bien fermée à double tour au figuré, mais au propre j’ai pensé que c’était plus humiliant pour lui si je la laissais ouverte…
    Je pense qu’il se pensait irrésistible :P

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s