10 moments de tous les jours particulièrement désagréables pour une célibataire

10- Des amis reçoivent tout un groupe chez eux et tu réalises que t’es la seule de pas matchée.

9- Une copine veut te présenter un gars qu’elle décrit comme : « il est cute mais c’est pas mon genre à moi. Il est sérieux, prêt à s’engager, il se donne un an ou deux max. pour fonder une famille ». (God, do I look that desperate?)

8- Tu viens de recevoir une invitation à un mariage.

7- Y’a ceux (toujours les mêmes) qui te demandent une fois par semaine (si c’est pas plus) s’il y a (enfin) du nouveau dans ta vie (sentimentale).

6- Elles sont partout : les femmes enceintes.

5- Le reste du monde a toujours l’air d’être en train de se minoucher, tu les vois partout à 10 milles à la ronde, c’est un complot c’est sûr, même dans ta voiture, alors que tu attends à un feu rouge, c’est immanquable, le petit couple dans la voiture juste en avant a une séance de french kiss intense.

4- Tu décides de te changer les idées, tu vas au resto avec une copine et pendant que tu discutes des affres de la vie de célibat, c’est plein de petits couples les yeux dans les yeux aux tables voisines.

3- Tu sais que ça va être pire au cinéma, alors t’arrêtes au club vidéo, erreur. Pendant que tu regardes ton film toute seule sur ton sofa avec ton vieux pydj, une couette et tes chats, tu repenses au petit couple qui se tenait par la main, et qui eux, ne verront probablement pas la fin de leur film. (Non mais on es-tu niaiseux au début? Pourquoi on va louer des films quand on sait très bien qu’avant la moitié, on sera occupé à d’autre chose???).

2- T’es tellement en manque que tu commences même à être sensible au charme que te fait le pompiste (…and he’s barely legal…).

1- La petite caissière de l’épicerie qui te remet gracieusement un coupon du tirage spécial St-Valentin, à gagner : un week-end romantique pour deux dans un hotel de luxe, pis t’as juste envie de lui répondre « qu’est-ce que tu veux que je crisse avec ça?« 

Publicités

5 réflexions au sujet de « 10 moments de tous les jours particulièrement désagréables pour une célibataire »

  1. Héhéhé, #3 mon meilleur… me fait penser que faudrait ben que je vois l’autre moitié du couple de vieux films moi là!

  2. Fâchée Mlle V, t’as éjecté ta photo?

    La St-Valentin en mode célibate, c’est vraiment inhumain. Meme que ça rend presque violent..

  3. Klöd, eheh ;-)

    Nick, ouin, pause de photo pour le moment… j’étais pas sûre de l’idée de toute façon.
    Et la St-Valentin, l’an passé, ça ne m’a pas dérangé une seconde, mais c’est plus difficile cette année.

  4. Haha le #3, tellement. Y’a plein de films comme ça à propos desquels j’me dis « Ouain, j’ai jamais su comment ça finit… » Mais bon, le célibat c’est bien aussi. J’pense qu’un jour j’vais être une old crazy cat lady et ça m’fait même pas paniquer.

  5. Pis y’en a surement aussi en couple qui doi doivent se dire desfois « maudit que j’l’envie cette fille la celibataire qui fait ce qu’elle veut ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s