Échec et mat

J’avais une mission pourtant fort simple.
Après le boulot, je devais aller échanger le truc-absolument-parfait-basic-indémodable-qui-me-va-comme-un-gant-et-qui-s’harmonise-entre-autre-magnifiquement-avec-la-petite-robe-chocolat-que-je-vais-ainsi-pouvoir-porter-plus-souvent-donc-c’est-définitivement-un-investissement-vive-master-card, acheté plus tôt cette semaine, car j’ai découvert une petite imperfection dans une manche après coup, et qu’à ce prix là, ben j’veux que ça soit parfait!

Arrivée au magasin, la file était tellement longue à la caisse, autant aller jeter un oeil sur les nouveaux arrivages en attendant : Erreur numéro 1. Je dois réessayer la jolie veste pour m’assurer qu’elle est parfaite. Comme elle est see-through, et que je ne suis pas habillée en conséquence : Erreur numéro 2 (j’aurais pu prévoir le coup ce matin!), je choisis la plus jolie petite camisole verte que j’ai jamais vu : Erreur numéro 3. Bon, pour être honnête, j’ai même pas essayé de résister, c’était perdu d’avance.

Une fois le cas réglé, je continue d’errer au centre-ville. Je n’ai pas envie de rentrer tout de suite. Je ne sais pas pourquoi, mais mes pas m’ont guidés vers le seul endroit où il ne fallait pas, Shoes Heaven : Erreur numéro 4. Une magnifique paire de souliers Hilary Radley en solde, c’est tentant en maudit. Bon faut absolument les essayer, des fois qu’ils seraient pas confortables. (comme si ça se pouvait, un talon haut de 4″ pas confortable, pfffft) : Erreur numéro 5. Bon, une fois qu’on les a au pieds, qu’est-ce qu’on peut faire d’autre???

Faut bien se contenter quelque part. Si je fais faillite, ben ça sera en beauté ;)

Publicités

4 réflexions au sujet de « Échec et mat »

  1. exactement! c’est pas comme si j’avais pu simplement les remettre sur la tablette! :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s