Chasser la déprime…

Merci encore, ça me touche beaucoup.
Je voulais juste vous dire aussi que je vais bien, malgré tout.
Sa vie a été bien remplie, il a été très actif et en pleine forme jusqu’à ses 90 ans. Le plus dur sera sans doute d’être confrontée à la peine de mon père, mais là encore, ça ira. Même pour lui, c’est, je pense, plus facile de le voir partir que de le voir souffrir et diminué.

******
Bon, après les photos de pierres tombales, la mort du chat et celle du grand-père, je suis sûrement en passe de raffler des prix pour le blog le plus déprimant en ville. Bon, ok techniquement c’est pas encore en ville (ouais, ça aussi ça me déprime)…

Alors je vais parler de ma vie amoureuse…. [Dans quelle vie là??? Pas la tienne assurément…]. Oui, ok, encore un sujet de déprime, mais je sais pas pourquoi, mes péripéties amoureuses, y’en a toujours au moins un que ça fait rire ;)

Textes à venir…

Publicités

3 réflexions au sujet de « Chasser la déprime… »

  1. la vie n’est pas que trépidation et excitation, il y a ces moments plus calmes, plus tristes …… ils méritent autant que l’on en parle que ceux plus heureux

  2. Blog le plus déprimant en ville? Naaaa sûrement pas! Pour ma part je suis adict! Tu écris très bien. Il n’y a rien de déprimant… Tu décris avec justesse ce qui fait que la vie, est la vie.

    Pour ce qui est de la vie amoureuse, bah je n’ai encore rien lu! Pas de commentaire donc!

    En terminant, j’ai eu cette chanson et ce vidéo pris dans les neuronnes une bonne partie de la matinée. Ça m’a rappeler combien il peut être triste de perdre un être aimé mais aussi à quel point ça peut être dur de ne pas avoir de « lapine » autour pour ensoleiller ses jours.

    Bonne soirée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s