Sur un 10 cent

La première offre a été reçue ce matin. Évidemment ils ne s’attendent pas à ce qu’on accepte tout de suite, ça fait partie de la game (tough pour les nerfs). Nous avons fait une contre-offre qui a des chances de passer, sinon, nous allons sans doute recevoir une contre-contre-offre et c’est là que ça passe ou que ça casse, mais disons que ça semble plutôt bien parti. Je suis à peu près sûre que ça va passer. Je pense que d’ici lundi ou mardi, je devrais être fixée sur mon sort….
Et c’est là que ça risque de bouger… la prise de possession est prévue pour le 14 juillet!!!!!!! Ça me laisse donc moins de 3 semaines pour me revirer sur un 10 cent… La vie est tellement ridicule, ça fait un an que j’attends et là ça va être le méga stress, je risque de manquer de temps, surtout si mon deal pour le super appart dans la petite Italie ne fonctionne pas (ça je devrais savoir en début de semaine prochaine…). Je risque de vivre d’adrénaline et d’eau fraîche pour les 3 prochaines semaines… Dormir? je pense que je risque aussi d’oublier comment on fait!

Gros gros stress donc, mais stress positif en quelque part, enfin l’impression que je vais pouvoir sauter dans le train, après un an à poireauter sur le quai… Excitant et terrifiant en même temps…. Bordel, dans moins de 3 semaines je pourrais (devrais!!!) être installée à Montréal, j’arrive pas à y croire, c’est complètement fou.
Publicités

2 réflexions au sujet de « Sur un 10 cent »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s