Un nouveau lecteur

Y’a vraiment très peu de gens qui me connaissent dans la « vraie vie » et qui sont au courant pour ce blog. Deux copines très proches et un blogueur qui est devenu un ami. Quelques autres rencontres ici et là, mais rien de tellement concret. Ah!, j’avais aussi un lecteur-blogueur fidèle de Verdun, que j’ai rencontré et avec qui j’ai eu des tonnes de discussions passionnantes, mais j’ai l’impression qu’il est disparu dernièrement. Peut-être s’est-il fait tabassé dans une ruelle malfamée de son quartier… Quand même j’espère qu’il va toujours bien. La vie est dure dans son coin de pays.

Anyway… Tout ce que je voulais dire, c’est que ce soir, mon frère adoré qui se doutait bien de quelque chose depuis un bon bout de temps, a réussi à m’extorquer l’adresse du blog. Bah, j’assume tout de même absolument tout ce que j’ai écrit ici depuis bientôt presque un an (surtout les fois où j’ai parlé de lui!) et je ne pense pas que ça va changer grand-chose au niveau de la censure (une fois lancée, on oublie vite ces choses là). Finalement, je pense que ça risque même plutôt de nous rapprocher davantage… Mais de toute façon, avec une femme, une fille de 2 ans et une fille de 3 mois (qui ne fait pas encore ses nuits), je ne vois vraiment pas où il va trouver le temps de suivre tous mes exploits… Quand même, bienvenue p’tit frère!

Publicités

9 réflexions au sujet de « Un nouveau lecteur »

  1. Dis plus des trucs du genre, je vais rester à Verdun en janvier!!! :)

  2. On ne se doute pas qui peut nous lire, mais quand il y a des gens qu’on connaît, des fois ça change un peu notre dynamique. Ça dépend toujours du niveau de réciprocité. Bref, j’aime bien ton blog moi!

  3. Bienvenue dans l’univers des blogs frère de mille v. Par contre, fais attention, on peut lire ce que tu as sur ton écran quand tu viens sur ce site.
    :-p

  4. Il y a moi aussi qui est atterrie sur ton blogue il y a quelques jour, à force de cliquer sur les liens d’autres blogues et ainsi de suite. J’aime bien ton style! ;)

  5. Il me semblait bien que vous étiez plus nombreux ces derniers temps! Alors j’en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les petits nouveaux…

    @patachou: Je ne crois pas que la dynamique changera, mais on verra bien. Merci.

    @guy: eheh

    @noisette: j’ai pas toujours l’impression d’avoir un style, mais merci ;)

    @klod: je ne les oublie pas… ils ressussitent de temps en temps ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s