L

Je vous rassure tout de suite, le curé était complètement insensible à mon charme. Ça tombait plutôt bien, parce qu’il était pas vraiment mon genre non plus.

Y’a des moments où on se sent vraiment looser. Malgré toute ma bonne volonté, c’est quand même arrivé 3 fois en quelques heures.

Quand j’ai réalisé que même la (vénérable) grand-mère de ma belle-sœur s’est fait un nouveau chum plus vite que moi.

Quand la vénérable est venue me dire « Faque comme ça la petite aura pas de parrain? Ils ont le droit de faire ça?« 

Quand ma mère, n’a pu s’empêcher de souligner devant tout le monde que j’avais donc pas le tour de m’occuper d’un bébé.

Les Fêtes s’en viennent, ça va être le fun…

Yeah!, I Will Survive.

Publicités

4 réflexions au sujet de « L »

  1. MDR. Si tu veux te faire plaindre, t’as choisi le mauvais style pour ton billet parce que c’est plutôt hilarant… Désolé.

    Ils ont vraiment le droit de faire ça? ;o)

  2. Faire rire (ou du moins sourire) les gens avec l’histoire de mes malheurs, c’est pas mal la raison d’être de ce blog ;)

  3. Salut mille V

    Depuis que je suis en France, je consulte quelques blogs par ici et par là. Tant qu’à lire canoe, je préfère garder contact de cette façon.
    Je suis tombé sur ton blog par hasard. Et j’y laisse mes fautes d’orthographe de temps à autre. hihi En fait, j’adore ton blog. Entre les trucs rigolos, dijonctés et politiques, c’est le tiens que je trouve le plus attachant pour l’instant.
    Je me souviens d’une époque où j’étais heureux célibataire et où j’avais l’impression que les bébés de mes amis, les couples qui se formaient me disaient que je « floppais » un peu ma vie.
    C’est un passage ce genre de pensées.
    Ne te laisse pas abattre. Au moins, présentement, tu ne lève pas tous les jours avec un mec qui a l’haleine du matin, tu ne te dis pas que « tu aurais pu trouver mieux » prise dans une hypotèque, tu n’es pas prise avec une belle-mère qui fais tout pour te faire comprendre que son « ex était mieux que toi ».
    Tu es libre, je te souhaite d’en profiter. :-)
    Chaque torchon sa guenille, mais je te souhaite de trouver un balais oscar, parce que tu me sembles assez remaquable.
    Je te souhaites de voir un peu plus des bons côtés du célibat. Vive le filtre qui précède les relations sérieuse.

  4. @gc : merci, ça fait toujours du bien de savoir qu’on est apprécié, quand même ce serait par l’entremise de quelques textes complètement futiles et absolument nombrilistes.

    Je me rends compte que j’ai probablement souvent l’air plus déprimée que je ne le suis réellement, et c’est peut-être aussi grâce au côté exutoire que me permet cette humble tribune.

    Je sais bien qu’il vaut mieux « être seule que mal accompagnée » (non mais quel cliché!), reste qu’on en vient parfois (ok, j’avoue, souvent) à se demander où on a fait une erreur alors que tellement d’autres semblent réussir si bien et si facilement (non ok, je sais très bien où sont les erreurs)… enfin, le chemin semble plus difficile pour certains (MOI!) que pour d’autres.

    Ok d’accord pour le balais, mais j’espère qu’il s’appelle pas Oscar… parce qu’entre toi et moi, c’est tellement turn-off comme prénom! ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s