Are we going for a drunk post?

Are we brave enough?
… Let’s see…
5@91/2 (trop) bien arrosé.

Grande surprise, quelqu’un que je n’espérais même pas s’est présenté à la fête. Il est entré, il a commandé son verre au bar et alors qu’il attendait le service, son regard a fait un tour d’horizon. Est-ce un hasard si une fois son verre bien en main, je suis la première personne qu’il est venu (d’un pas décidé) saluer? Ça devait bien faire presque 4 mois que je ne l’avais pas vu. Malheureusement on a pas eu le temps de parler bien longtemps. Toutes les femmes de la place sont folles de lui (avec raison) et elles l’ont toutes accaparé. Non mais je vais quand même pas faire la file (putain d’orgueil!!!). Si au moins je fumais, j’aurais pu sortir avec lui quelques instants… Plus tard, il est effectivement venu me demander si j’avais du feu… (Mais quel genre de fumeur n’a pas de feu avec lui???) J’ai failli lui répondre oui, mais ce feu là aurait rien fait pour sa cigarette…

J’ai aussi recroisé mon Matador (je suis trop saoule pour vous mettre le lien, cherchez vous-même!). On a échangé quelques regards dans la soirée, même que mon grand ami gay, après avoir surpris la chose est venu me glisser à l’oreille que j’avais les yeux drôlement clairs. Je n’ai pas eu vraiment l’occasion de parler avec le Matador, mais avant de partir, il est tout de même venu me faire la bise. En m’embrassant, il a murmuré un « huuummmmmmmm » à mon oreille. Bon, au pire, il aime mon parfum (y’a quand même trois autres personnes qui m’ont fait le compliment ce soir), au mieux, y’aura peut-être éventuellement un développement. Sinon, ben il était juste saoul lui aussi… (pis un empêche pas l’autre hein?…)

Bon, faut que j’aille dormir, j’ai une grosse journée demain. Parait que j’ai rendez-vous avec de la sambucca (ou du Porto, au choix) avant même l’heure du dîner (oui, je suis totalement, absolument, impérativement décadente, sans honte et sans remords, quoique mon foie va peut-être trouver à redire). Et le dîner sera aussi très arrosé (apéro, vin, digestif), au frais de la patronne. L’après-midi risque d’être pour le moins divertissant…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s