La Love-list [intro]

La semaine dernière, avec un achat dans une boutique, on m’a donné un magazine de mode féminine. J’en n’achète jamais, j’ai toujours trouvé que c’était d’une insignifiance sans nom. Je l’ai mise dans le sac, puis je l’ai oublié. Plus tard, je l’ai feuilleté distraitement. Pratiquement que de la pub. Bon, au moins, y’a la photo d’Olivier Martinez, par Sam Taylor-Wood. C’est déjà ça de pris.

Puis, y’a l’échantillon d’un [autre] parfum pour homme qui me rappelle la mâle odeur magnétique du creux du cou de Mathieu…

Huuuuummmmmmathieummmathieuhuuuuummmmathieu…

Ok, stop it.

[bon, j’imagine que les parfums pour hommes, c’est les femmes qui achètent ça…]

Il y a aussi, dans cette foutue revue, quelques articles psycho-pop légers rédigés par des thérapeutes « coach de vie » [!?!] dont celui-ci. La Love list : du fantasme à la réalité… Une approche soi-disant efficace pour trouver l’homme de ses rêves. La méthode : « Inscrire 100 éléments que tu souhaites retrouver chez l’homme que tu désires et ranger la liste dans un endroit secret [ok, mon blog est-ce que ça compte???] L’exercice t’aidera à mettre au clair pour toi-même ce que sera la bonne personne pour toi. Tu adresseras ainsi ta demande à l’univers, afin qu’il t’envoie ce dont tu as besoin. [M’semble ouais… si ça existait, on l’aurait…]

Rien à perdre, tout à gagner?

Bof, au minimum ça fera quelques sujets de billets parce que je vais pas garrocher 100 critères d’un coup, je suis quand même pas une machine!

Ça sera donc plus ou moins le thème de la semaine. À moins que je me tanne [ou encore soyons démesurément optimiste : À moins que je trouve] avant la fin ;)
Publicités

4 réflexions au sujet de « La Love-list [intro] »

  1. Seulement 100 critères?

    Les nanas sont si peu exigeantes.

  2. Ouais, justement, je dois avouer que c’est assez ardu d’être si peu exigeante! La love-list est moins évidente à rédiger que je l’aurais cru… Cette idée aussi, de lire de telles sottises.

  3. Sérieux, l’univers on y crois ou pas mais le fait de rédiger ma liste de critère m’a aidé à filter. Au lieu de toujours essayé, ça m’a permis de me poser des questions avant et aussi de m’accorder de la valeur : « j’ai le droit moi de vouloir tout ça d’un mec » Je pensais mettre 3-4 crtière finalement j’en ai 75 et tu sais quoi ? j’ai trouvé!!! Bonne chance

  4. En tout cas, ça permet de réfléchir à tout ça! Contente de savoir que c’est possible de trouver :)
    Merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s