He’s fictional, but you can’t have everything

Depuis quelques jours, j’ai le goût de rien. La lecture me demande trop, l’écriture, faut même pas y songer.  J’aurais plein de films à regarder mais y’en a pas un qui m’inspire. Alors je regarde la 2e saison de Prison Break, ça ne demande pas tellement d’effort. Je trouve le scénario bâclé, mais y’a toujours Michael (insérez un petit filet de bave).

Faut dire que la température des derniers jours s’y prêtait. Mais là, aujourd’hui, fallait bien sortir un peu.  Une copine a appelé, comme quoi fallait absolument qu’on sorte. « Viens, on va aller faire les boutiques, ça va te faire du bien une robe neuve« . Ouin. Finalement j’ai absolument rien trouvé. Y’en avait bien une qui avait la couleur parfaitement assortie à mes yeux, mais la coupe était nulle. Je suis rentrée les mains vides, c’est que ça doit être grave.

Heureusement, il reste Michael.

[Bon, j’avoue, dans les faits, c’est plus cette photo là qui m’obsède, mais bon, je voulais pas avoir l’air de manquer d’élégance.]

Publicités

10 réflexions au sujet de « He’s fictional, but you can’t have everything »

  1. Moi je trouve qu’il a tjrs le regard trop intense pour rien peu importe la situation. Des fois ça fitte, d’autres fois non. J’ai l’impression que je lui demanderais s’il reste du lait dans le fridge pis il me ferait encore sa face de gars qui réfléchi.

    Mais ça peut aussi être juste de l’envie.

  2. S’il ferait cette pose là dans une vrai prison, il se ferait défoncer le derrière. :o)

  3. Moi qui tourne aussi en rond dans ma tête,tellement que je n’arrive pas même pas à me décider au club vidéo, ça y est je suis convaincue, je me loue prison break. Et si reconnaitre le sexyness intense de cette photo est un manque d’élégance alors j’y adhère aussi

  4. J’ai pas encore compris pourquoi les gens trippent Prison Break. J’ai pas encore compris pourquoi les filles (et les autres) tripent sur son protagoniste.
    C’est si bon que ça ?

  5. @tchendoh : ouin, on va y aller avec l’envie…

    @stéphane : j’en prend note!

    @la Belle : parfait, on sera deux!

    @JasMc : bah, j’ai jamais dit que c’était bon, j’ai dit que je trouvais l’acteur sex ;) Pour la série, c’est plutôt moyen à mon avis.

  6. Michael me fait penser à un chien Mira sur la deuxième photo. lol
    D’abord la position et ensuite parce qu’il est ben cute, mais on ne peut y toucher.

  7. je veux pas casser le fun a personne, mais pareil qu’il est gai (oh oh potin potin!). Quand j’ai su ca, ca ma un peu turner off, j’ai trop d’amis gais pour tripper sur eux…Mais reste qu’il est hooooot!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s