Poisse un jour, poisse toujours

Eh oui, de retour à la normale.  Dans le dernier mois, à deux reprise j’ai dû prendre le métro le matin (vive la marche!).  Les deux fois le métro est tombé en panne.  À croire que c’est de ma faute.  Ok, je vous le promet, à moins d’un déluge ou d’un matin d’hiver à -30ºC, je ne remet plus les pieds dans ce fabuleux système de transport en commun.  Désolée pour les inconvénients de ce matin…

Publicités

9 réflexions au sujet de « Poisse un jour, poisse toujours »

  1. Ben c’était peut-être pas clair, mais quand je prend pas le métro: JE MARCHE! Alors lâchez-moi un peu avec l’environnement :P

  2. pffff, un post pour basher le transport en commun quand c’est juste toi qui a la poisse! Le système marche numéro 1!

  3. Ouin, ben j’aurais aimé t’entendre dire ça aux centaines de piétons forcés (à l’air bête) déambulant aux abords de la station Laurier ce matin… parce que moi, j’ai pas osé leur dire que tout ça était de ma faute ;)

  4. C’est pour ça que vous avez trouvé 20$ par terre, c’etait pour prendre 2 taxis à cause des bugs de métro. La chance s’est comme équilibrée. :o)

  5. Mais non, c’est pas ta faute!! Prend le un peu plus souvent, le métro, il s’habituera bien à ta présence et cessera de t’embêter ;-)

  6. @ricaneuse: Prendre le métro plus souvent est au-dessus de mes forces, je veux mourir à chaque fois! Mais je suis rassurée, paraît que c’était encore en panne ce matin, pendant que je marchais sous le plus agréable des soleils matinals.

    @dean: pas besoin d’excuses!

  7. Ping : De la récidive « Les Plaisirs et les nuits

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s