Rien ne va plus

Je viens de réaliser cruellement que ça fait plus de deux ans que mon budget de magasinage de fringues est entièrement dévoué aux robes d’été.  Il fait froid et j’ai plus rien à me mettre.  On croirait entendre la cigale de la fable.  Ça fait deux semaines que je vide ma garde-robe tous les matins dans l’espoir de trouver un truc portable.  Et le pire, c’est que j’ai pas le goût d’aller magasiner (mais depuis quand c’est devenu un problème ça?!?).  Je trouve rien qui me plait, rien qui me va.  Y’a définitivement quelque chose qui tourne pas rond avec moi.  Mais là ce n’est plus une question de goût, c’est rendu à l’étape : on a plus le choix, il faut y aller.  C’est ce soir que ça se passe.  J’ai besoin de chandails à manches longues, d’une veste et d’au moins une jupe.  Alors combien on gage que je vais revenir avec une autre paire de talons hauts?  Je sens déjà que l’expédition sera catastrophique…  Au moins, y’aura Woody Allen pour me remonter le moral en fin de soirée…

Publicités

6 réflexions au sujet de « Rien ne va plus »

  1. Tu vois, moi c’est l’inverse. J’hais ça acheté du linge d’été, mais des chandails et des vestes, j’peux acheter çca vite, sans essayer et voilà, tout le monde est content.

  2. La mode cet automne est vraiment chouette, je suis certaine que tu vas trouver quelque chose!

  3. C’est drôle, c’était moi aussi ma journée de magasinage de linge… je n’avais tellement pu rien pour l’automne! Par contre, ce ne sera pas Woody Allen qui me remontera le moral… Valium… enfin celui de Misrtal!

  4. @stéphane: Je préférais aussi les vêtements d’automne avant, faut croire que ça change. Il y a un temps où on se sent mieux dans un certains type de vêtement que dans un autre. Depuis que je porte des robes, j’ai pris le pantalon en horreur!

    @mlleKarma: 2-3 trucs, mais rien à se jeter par terre, faudra poursuivre la recherche…

    @l’hiver: J’espère que t’as été plus chanceux que moi :) Enfin, pour le magasinage, pas pour le valium. Ici le Woody a réussit son effet :)

  5. Je ne connais pas la mode de cet automne au Canada mais ici en France, rien de bien terrible non plus.
    De plus il semblerait (à en voir les prix dans mes magasins habituels) que le cours du poil de bébé synthétique sauvage connaisse une envolée !!!!

  6. Achetez-vous des talons hauts avec des crampons pour l’hiver (si ça existe). Comme cela votre conscience va être sauve.

    Moi aussi j’ai un genre de problème vestimentaire bizarre. J’achète toujours des hauts, des chemises, polos, t-shirt… mais rarement des pantalons. Ainsi je me ramasse avec 45 hauts et 3 pantalons usés à la corde. je suis toujours au lavoir a laver des cristis de pantalons alors que j’ai 40 chemises de rechanges… Je néglige la moitié de moi-même.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s