De la persévérance [qui paye]

J’étais vraiment déçue de mon cours de yoga de la semaine dernière.  J’y tenais pas tant que ça à cause de l’horaire déjà chargé, mais on a décidé d’essayer une dernière fois, un autre centre, un autre prof.

En finissant de travailler le soir du cours, j’étais tellement claquée ça n’avait aucun sens.  Je finissais un deux jours de travail très physique et intense au boulot, de longues heures debout, à courir d’un étage à l’autre, à superviser des déplacements compliqués avec une équipe du tonnerre.  J’avais mal aux jambes et aux pieds, bref, c’était le genre de fin de journée où on a juste envie de s’écraser dans un coin et de ne plus bouger jusqu’au lendemain.  Une des 2-3 pires journées de l’année.  Je ne pouvais pas aller au cours de yoga plus à reculons que ça.  Il me restait zéro énergie.

Nouveau centre et nouveau prof, donc.  Et toute la différence du monde.  Une heure plus tard, je n’avais plus une once de fatigue.  Je n’avais plus mal aux jambes, j’étais pleine d’énergie, je me sentais à mon top, tant physiquement que moralement.  Je vous jure, si la ruelle avait été éclairée, je serais même allée déneiger l’auto.  Je ne pouvais donc pas avoir une meilleure démonstration des bienfaits du yoga… et de la persévérance.

Publicités

Une réflexion au sujet de « De la persévérance [qui paye] »

  1. C’est super ça!
    Ça me fait penser à un cours de Yoga que j’avais prit il y a quelques années (ben oui, y’a quelques gars des fois qui prennent des cours de Yoga! Héhé! 1 gars pour 10 filles je crois!). Le prof disait s’appeler « Shakara », et c’était dans le temps que « Shakira » commençait et était à son apogée. Je pense que j’ai jamais eu autant de difficulté à retenir un fou rire… J’aurais passé pour un fou, en plus je ne connaissait personne dans le cours! Celà dit, c’était un bon prof tout de même ce Shakara. Hahaha!
    C’est vrai que ça fait du bien, j’sais pas pourquoi j’ai jamais continué après le niveau 2…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s