De l’entrevue

Quelque part pendant le temps des fêtes je crois, j’avais reçu de la part de ce blogueur une demande d’entrevue.

J’avais trouvé ça un peu drôle parce que l’idée derrière ça, c’est qu’il voulait présenter les gens de son blogroll.  Et j’étais pas dans son blogroll!!!  Il m’a ajouté quelques jours après avoir fait sa grande demande, réalisant sans doute cet oubli Ô combien majeur, mais soyez pas déçus, je fais toujours pas son first cut.  Je suis dans l’autre page.  J’entre donc par la porte d’en arrière, celle des lectures dont on se vante pas trop.  C’est décidément très dur pour mon gigantesque ego, mais j’ai pilé sur mon orgueil Ô combien démesuré.  J’ai donc quand même répondu aux questions, parce qu’on s’entend que je ferais bien n’importe quoi qui flatte mon côté narcissique.  Et c’est resté lettre morte pendant des semaines et des semaines… 

Lundi dernier, j’ai décidé de mettre à jour mon blogroll.  Je l’ai ajouté, comme ça, par pure bonté d’âme.  Et comme par miracle, deux jours plus tard il m’annonce qu’il va (enfin!) bientôt publier l’entrevue.  Je pense que je viens de comprendre comment ça marche…  Pas vite, la fille.  Est-ce que je vous ai déjà dit que je serais vraiment pourrie dans une job de relationniste?  Pas besoin, j’imagine!

*****

Bon, de manière plus sérieuse, tout ça pour dire que j’ai trouvé la démarche ben l’fun et que j’ai pris plaisir à répondre aux questions (et à lire les réponses des 150 blogueurs qui ont eu le très grand honneur de me précéder dans cet exercice).  Le gars est sympathique, il a le sens de l’humour bien aiguisé (une chance!), son site est bien fait et je vous encourage à aller voir ça surtout que la fille qui répond aux questions cette semaine est vraiment cool.  Bon, y’en aura toujours pour penser qu’elle a l’air snob, narcissique, paranoïaque, égocentrique, intense, control-neat-freak et beaucoup trop intéressée par les petits jeunes, mais moi, je vous assure que c’est juste une question de perception.  Bon elle est peut-être un peu tout ça, mais elle est bien d’autres choses aussi!  De toute façon, si vous êtes encore ici (et selon mes stats, vous êtes de plus en plus nombreux, c’est plaisant!), c’est que vous devez bien l’aimer un peu non?

Publicités

14 réflexions au sujet de « De l’entrevue »

  1. Hahahahaha, avoir su que tu allais faire une présentation aussi drôle, t’aurais passé avant!

    En fait, si ça a pris autant de temps, c’est que j’ai envoyé un paquet d’entrevues en même temps et que j,ai essayé de les passer dans l’ordre que j’ai reçu les réponses de la part des participants. Y’a pas d’injustice (oh que non «mamzelle-tongue-in-cheek») :P

    Ce fût un plaisir de recueillir tes propos et de refuser tes changements de dernière minute (HA!)

    Ciao et à bientôt V (et plein d’autres lettres!)

  2. Vous avez beau être insaisissable, vous êtes devenu une lecture incontournable ;)

  3. Tu vois moi c’est l’inverse, je suis passé dans les premiers pis je suis disparu du blogroll après :)

  4. Dit toi que je fais son blogroll une semaine sur trois.

    J’pense qu’il me lit en cachette, mais ne l’assume qu’une fois de temps en temps.

    Ah les gras, toujours en compétition avec moi.

  5. @Max: Tu vois, je te l’avais dit que tu étais lu… espèce de jeune auteur prolifique!

    @tchendoh: Si ça prend juste ça pour que tu me crois que j’t’aime bien… ben je vais te remettre dans le blogroll sans problème! Ah des fois, ces p’tites bêtes là, c’est d’l’entretien!

    @Stephane: Cocasse que tu aies dit «gras» à la place de «gars». C’est un argument qui fait du poids!

    Cocasse aussi que mes deux bourrus préférés se retrouvent ici en même temps.

    Cocasse aussi que tu connaisse aussi bien les stats de mon blogroll. Tu dois me lire plus que je te lis j’imagine.

  6. J’ai jamais dis que je ne te lisais pas, le ‘gras’ :)

    C’est juste que la première fois que quelqu’un m’a fait remarqué que j’étais ‘OFF-Blogroll’, j’ai trouvé ça drôle alors je jette un oeil de temps en temps.

  7. J’ai jamais été dans ton blogroll non plus ;)

    Au pire, ça me fait plaisir de t’ajouter à mon prochain update mon gras (en même temps que tchendoh). Je ne tiens pas ça à jour très souvent. Comme j’te lis, ça pourrait être fair de te remettre!

  8. Bon, ok, vous règlerez ça dans la cour d’école après 15h30 :P

  9. Ça fait quand même un beau t’chat ton blogue V :P

    Sérieusement, je suis fasciné par toutes les choses qui se disent et/ou qui se présument sur la blogosphère. Mais je ne garde aucune rancune de tout ça :)

    Pour l’instant, c’est vendredi… et ma plus grosse préoccupation, c’est la sorte de bière que je vais acheter en rentrant de la job :P

  10. @MaxdeBleu: ben ouais, j’ai fantasmé de devenir maîtresse d’école pendant tellement longtemps, faut ben que ça serve quelque part! ;)

    @celui-là: eheheh, ouais, j’avais bien deviné que t’étais pas du genre rancunier! Change la bière pour le vin rouge et on pense exactement à la même chose ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s