Du chaînon manquant

J’achète parfois des billets sur réseau admission.  Des concerts de musique classique (surtout), du théâtre, de la danse contemporaine.  Y’a une petite case à cocher pour être avertis des spectacles suceptibles de nous intéresser en fonction des achats déjà faits.  Si jamais vous trouvez le chaînon manquant entre Brahms, Beaumarchais, Fabrice Luchini, Suites cruelles et cette chose, je suis curieuse de l’apprendre. 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Du chaînon manquant »

  1. T’as déjà vu un show de Monster Truck? Si non, tu ne pas vraiment savoir si tu aimes ou non! Tsé, tu pourrais être surprise (remarque, j’en n’ai jamais vu non plus). En plus, pour rencontrer des mecs, c’est probablement plus efficace que les sites de rencontre puisque les gars (la bière aidant) sont au naturel.

    Tu préfères venir voir Iron Maiden et Dream Theater cet été? (car ça, j’y serai) Ta présence augmenterait le taux de filles de presque 1%… :p

  2. Si j’étais de mauvaise foi, je dirais que c’est tout aussi insupportable aux oreilles (je parle par expérience, tonton s’étant vu dans l’obligation d’accompagner petit neveu).

  3. Toujours rêvé de stationner un monster truck dans mon entrée. La face des voisins. Les curieux. Et moi qui sort dehors: « Y’a rien à voir ici! J’ai juste parké mon truck, cibouère! »

  4. @Blanco: je sais que je n’ai jamais assisté à ça, mais je vais y aller avec un wild guess… Et je pense que j’aime pas tant les gars au naturel, finalement :P

    @Benoit: Je passerai la fausse mauvaise foi sous silence, mais je suis soudainement tellement contente d’avoir des nièces!!! :)

    @Angelus: Je sais pas pourquoi, mais j’imagine tout à fait cette scène là! :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s